samedi 31 janvier 2009

SUPINFO ENCAISSE SES ELEVES MAIS NE PAYE PLUS SES PROFS NI SES DIRECTEURS

POUR INFO ,SUPINFO ENCAISSE ENCORE SES ELEVES MAIS NE PAYE PLUS SES PROFS NI SON PERSONNEL,LA SOCIETE EST AU BORD DE LA FAILLITE ET NE PAYE PLUS AUCUN SALAIRES DEPUIS DES MOIS!
SUPINFO TIRE LE RIDEAU ET N'INFORME PERSONNE ,,IL N'Y AURA PLUS DE PROFS SI CELA CONTINU POUR ENSEIGNER!

ON RISQUE ENCORE D'ASSISTER A UN FUTUR GROS SCANDALE DU TYPE L'AFFAIRE MADOFF!
SA NE LES EMPECHENT PAS D'ENCAISSER SES ELEVES EN TOUTE IMPUNITE!

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. nous sommes fin Juillet 2009.
    Je comfirme malheureusement la situation à problemes mutliples que fait vivre Supinfo et sa direction à ses tiers-partenaires-élèves.
    j'interviens en tant qu'extérieur et j'ai d'autre contact dans des cas similaires.
    Aucune nouvelle de l'adminisration Supinfo malgré relance et lettre AR.
    Comme Supinfo est une association, impossible d'enclencher le Tribunal de Greffe, le cout frais de justice s'élevent plus que l'ardoise, qui pour l'instant il me laisse, depuis + de 5 mois.
    J'attends jusqu'a debut septembre avant de passer à la phase médiatique, car 2 hypotheses :
    - Ils veulent passer en mode franchise et cela va mieux fonctionner tant bien même que les interets de certain lache du lest. Et nous serons regler de nos heures pédagogiques.
    - Soit la direction (président de l'association et détenteur de la marque) est en conflit d'interet et à utiliser supinfo - les banques en euphorie et aveugle jusqu'a 2008 et surtout l'argent des parents des éléves et éléves pour monter un coup de génie financier... limites affaires Madoff comme exprimer ci dessus. et donc Supinfo est sous tutelle de leurs banques, mais l'affaire est deja plié.

    J'interviens dans d'autres écoles privés et publics à cycle ingénierie, je n'ai jamais vu une telle opacité dans la communication et attitude.

    Esperons que d'ici moins de 60 jours tout rentre dans l'odre. pour l'instant, extreme prudence pour s'engager avec Supinfo pour tous les tiers (eleves, partenaire IT, vacataire, fournisseurs etc...)

    RépondreSupprimer
  3. Si tu pouvais corriger les fautes d'orthographes sur la premiere page, ca serait cool ! Car tu defonce ton ecole, mais on voit que tu n'y a pas souvent ete ! :)

    (dsl pour le manque d'accent, je suis sur un clavier qwerty...)

    RépondreSupprimer